Nous ne voulons pas vous montrer ce que vous ne pouvez pas faire, mais nous voulons vous faire voir l’étendue de toutes les choses incroyables que vous pouvez accomplir.

Niveau : Come And Train propose 3 niveaux d'événements Navy Seal (NSC). Débutant, Avancé et très Avancé.

Objectifs : découvrir ses limites, dépassement de soi, préparation à la compétition

Le NSC I vous propose des épreuves pendant une période de 4h. Pour faire une comparaison juste, le NSC III ou très avancé représente entre 12 h et 18 h d’épreuves éliminatoires de type commando, avec au moins 30 km de déplacements et la menace d’être éliminé dès que vous ne remplissez plus les critères du challenge. Préparez-vous à manger des insectes, à nager dans des marécages, à grimper dans des arbres, à vous entraîner au milieu de nuage de poivre de cayenne, à porter votre partenaire sur 1 km, etc.,

Le NSC est une expérience unique extrêmement exigeante, très bien encadrée et sécuritaire.

Elle convient parfaitement à des personnes déterminées, animées par une soif de dépassement et avec des objectifs de réalisation de projet comme des Ultra Beast ou encore des préparations de concours où le mental est capital.

Critères de base : courir sans arrêt 15 km ou encore un 10 km en moins d’une heure, s’entraîner un minimum de 3 fois par semaine, n’avoir aucune blessure ni allergie qui ne soit pas communiquée à l’encadrement et, avoir un but précis relié à la raison de votre engagement pour passer le NSC.